Partager :
L’organisation et le fonctionnement de la vie associative du Réseau Initiative Seine-Saint-Denis.

L’association du Réseau Initiative Seine-Saint-Denis est une association Loi 1901 dont l’objet est d’apporter son soutien par l’octroi d’un prêt d’honneur à titre personnel sans intérêt ni garantie, d’un accompagnement des porteurs de projet et un suivi technique assuré gratuitement pour la création, la reprise et le développement d’entreprise sur le territoire.

Elle est indépendante et suit les règles régissant les structures associatives, à savoir : 

  - Réunir ses adhérents chaque année en Assemblée Générale afin de valider les propositions faites par le Conseil d’Administration.

- Réunir, a minima 3 fois par an son Conseil d'Administration, dont les membres, élus, en Assemblée Générale, définissent la politique de la plateforme et s’assurent de sa mise en œuvre.

- Réunir, a minima 6 fois par an, son Bureau, dont les membres, élus, chaque année, par le Conseil d'Administration, assurent la gestion courante de l’association et mettent en œuvre la politique décidée par le Conseil d’Administration.

 

  • Les Membres du bureau  

Co-Présidente

Francine SAVIDAN

Co-Président

Jean-Pierre BODNAR

Vice-président

Etienne BARRIER

Vice-président

Christian DEGLARGES

Secrétaire

Odile FAGOT 

Trésorier

Éric BLERET

Trésorier adjoint

Michel DORAY

Secrétaire adjoint

Madjid LOHCINE

  • Les Permanents  

Co-Directeur

Baptiste JOURNET

Co-Directrice 

Coralie DEVAILLY

Référente - Coordinatrice des chargés d’affaires

Nicole LOZANO

Chargée d’affaires en suivi des entreprises

Hanifa BOUCHIRAKI

Chargée d’affaires

Kawtar AIT LHOUSS

Chargée de Mission en financement et suivi des entreprises

Esther EUSTACHE-ROOLS

Chargé d’affaires

El hadji BAMBO GASSAMA

Chargée d’affaires

Irline HYACINTHE

Chargée de gestion, comptabilité & recouvrement

Samia CIAD

Chargée d’accueil et back office

Azadeh MOSTACHFI

Chargée de mission accueil et back office

Amélie BRUNELLE

Chargée de communication

Enndigo BOUTIN